#GeekPrideDay : le 25 MAI, c’est la journée des geeks !

Ce mercredi 25 mai est la journée internationale des geeks à travers le monde !

Baptisée Geek Pride Day à l’international, le 25 mai est une date particulière pour les geeks puisqu’elle correspond à la première projection de Star Wars en 1977.

Chez Arpège, nous sommes tous geeks dans l’âme, passionnés par les nouvelles technologies, qui nous permettent de vous proposer des prestations pédagogiques plus innovantes et impactantes jour après jour.

Et parce que la société évolue sans cesse, particulièrement en ces temps mouvementés où la crise sanitaire nous oblige à nous réinventer dans nos échanges, nous sommes devenus encore plus geeks qu’avant !

Chez Arpège, nous pouvons échanger à distance avec vous par visioconférence pour faire le point sur vos besoins et vos projets en cours via l’application Zoom, animer vos formations à distance via notre classe virtuelle Glowbl, et construire des parcours de formation en ligne sur notre plateforme 360Learning.

Contactez-nous contact@arpege-formation.fr pour construire ensemble vos parcours de formation en blended learning et ancrer la dimension digitale dans votre entreprise !

Consultez notre site internet pour en savoir plus sur nos modalités pédagogiques : présentiel, à distance ou en ligne.

Fermer le menu